partenariats

1.

D’après le rapport annuel du Bureau de l’Inspecteur général, les gouvernements et partenaires sont essentiels pour permettre au Fonds mondial d’affronter les problèmes de qualité des services

20 Jun 2018
Le Fonds mondial ne peut, à lui seul, résoudre ces difficultés

« Il existe souvent une asymétrie entre le haut niveau de responsabilité généralement attribué au Fonds mondial en termes d’impact et le niveau parfois bas de contrôle qu’a l’organisation sur un grand nombre des facteurs qui déterminent cet impact. »

2.

Le Fonds mondial suspend son partenariat avec Heineken

12 Apr 2018
Le Fonds mondial évoque des inquiétudes sur l’utilisation d’hôtesses par Heineken pour faire la promotion de la bière

Le Fonds mondial est revenu sur sa décision concernant son partenariat avec Heineken – mais pas pour les raisons que l’on pourrait croire, semble-t-il.

4.

Le partenariat entre le Fonds mondial et Heineken continue de faire la une

29 Mar 2018
Selon un éditorial dans The Lancet, Peter Sands doit trouver un équilibre entre sa passion du secteur privé et le respect du pluralisme de la communauté de la santé mondiale

Le partenariat Fonds mondial/Heineken continue de faire des remous, et le Directeur exécutif du Fonds mondial, Peter Sands, s’est vu entraîné dans le tourbillon.

1.

De nouvelles réactions sur le partenariat du Fonds mondial avec Heineken

9 Mar 2018
Un membre du Conseil d'administration du Fonds mondial estime que la Norvège ne peut pas appuyer ce type de partenariat

Tandis que les réactions sur le partenariat du Fonds mondial avec Heineken abondent, un membre du Conseil d'administration du Fonds mondial a déclaré publiquement être opposé au partenariat.

1.

Le Fonds mondial reçoit d’excellentes notes dans une évaluation de ses performances

7 Apr 2017
Le Fonds est « à la hauteur de sa mission », l’innovation est valorisée
L’évaluation signale également des domaines appelant des améliorations

« Le Fonds mondial démontre un leadership fort dans la riposte au VIH et au sida, à la tuberculose et au paludisme... Le Fonds répond parfaitement aux critères d’une organisation multilatérale efficace. Il est à la hauteur de sa mission et capable d’évoluer en fonction des besoins futurs. »

Подписка на partenariats